Copyright
© 2016 | INFONUAGE.net

​​​ LES TUBINS DE LA FLORIDE  
On esttu bin  en floride !!!                        
Des RéPonses à vos questions sur la Floride ...

Tous droits réservés ...
lestubins.com
​Florida's,Travel
2016-10-23

Groupe facebook : Les TUBINS de la Floride,  2020-10-20


​​Ligne téléphonique en Floride:


Avoir un numéro de téléphone américain.

Plusieurs possibilités sont disponibles:

- Ligne Filaire comme Bell.
- Ligne Cellulaire.
- Ligne téléphonique sur la Technologie IP de L'internet.
- Ligne MagicJack sur le routeur ou l'ordinateur.
- Ligne Skype dans l'ordinateur.
- Ligne Google dans l'ordinateur.


Pour la Ligne Téléphonique filaire, 4 possibilités, si le cellulaire n'est pas suffisant:

A- Ligne téléphonique
AT&T(notre Bell au Canada).
B- Ligne téléphonique sur un modem du câble de TV
Xfinity (Comcast) (notre Vidéotron au Québec).
C- Lignes téléphoniques proposées par des fournisseurs de
Téléphonie IP.  Il existe un grand nombre de ces entreprises aux USA.
D-
Ligne MagicJackbranchée sur l'ordinateur ou le router de la maison.  Ça fonctionne bien, à la condition d'avoir une connexion internet Haute Vitesse non surchargée et aussi à la condition qu'il n'y ait pas de congestion sur les Grands Réseaux de Télécommunications.
Note:  On entend de plus en plus de plaintes des utilisateurs qui rapportent des coupures, des problèmes de connexion etc.
Le problème peut s'expliquer en partie par le fait que les entreprises comme MagicJack etc. n'ont pas priorité sur les Grands Réseaux de Télécommunications.  Les Grands Transporteurs de Données (les "Common Carriers") accordent des classes de services aux clients.  Plus le client paie cher pour sa classe de services (Banques etc.), plus leur priorité sur le réseau sera élevée.  Les autres (magicJack etc.) passent à la fille comme les autres services Internet conventionnels.


Évaluation MagiJack: Ça ne vient pas de moi:

http://www.francoischarron.com/magicjack:-estce-que-ca-fonctionne-ou-cest-une-arnaque/-/o923ZnJOFE/

Note: Sur un cellulaire Intelligent, il est possible maintenant de télécharger/Installer
l'Application MagicJack, ou autre application du même genre, et de placer des appels téléphoniques sans frais, du numéro MagicJack, en passant par le WiFi de notre réseau Internet à domicile, avec les restrictions mentionnées plus haut.

La grande différence entre les Services Téléphoniques des Fournisseur de Téléphonie IP et les applications comme MagicJack, etc. c'est que ces Entreprises négocient des classes de service supérieures avec les Grands Transporteurs de données.  La qualité du service à l'abonnée est grandement supérieure.  Ils offrent même des garantis de qualité de service.


Commentaire d'un Ami:

"j'avais Magic Jack et je l'ai changé pour le OOMA..... on travaille de la Floride et on fait au minimum 50 appels par jour sans problème...."

https://www.ooma.ca/home-phone/

Ne pas oublier les
Skype, FaceTime, Google, Apple, etcpour les appels par Internet et qui incluent même la vidéo...

AT&T Maintenant:

La plus grande entreprise de téléphonie en Amérique offre à peu près les mêmes services que Comcast, mais est limitée par la capacité de ses câbles d'entrée des bâtiments à paires de cuivre.  Si la fibre optique est disponible dans notre bâtiment c'est autre chose, mais encore très rare dans les anciens bâtiments.

Par exemple dans notre Complexe, les câbles d'entrée des bâtiments datent des années 1960 et ne supportent pas les vitesses élevées des réseaux Internet actuels, comme la TV IP qui nécessite la Haute Vitesse Internet.

Un exemple de ce fait:  Lorsque l'on fait une recherche des services offerts par l'entreprise à une adresse de notre Complexe, le système nous répond que ces services (internet haute vitesse et TV) ne sont pas disponibles à cette adresse.

C'est pourquoi je n'élaborerai pas plus sur les services offerts de cette Entreprise...

Mise en Garde:


Une prudence à prendre pour certains équipements électroniques:  Acheter aux USA pour une Utilisation aux USA, pour être 100% certain de ne pas avoir de problèmes !!!  De plus en plus d'équipements utilisent des technologies d'identification du pays d'utilisation, par l'adresse IP.